Exposition de Pierre Bergé

Pierre est professeur d'histoire géographie au collège La Pierre Aiguille au Touvet.
On connaissait son talent pour enseigner sa discipline et on découvre, à l'occasion de  l'exposition " J'envole toi, des scriptions de vie" qui a eu lieu du 07 février au 12 mars 2020 à l'Espace Aragon, ses mutliples talents artistiques : dessin, peinture, écriture(s), création d'objets de toutes sortes.... De bien belles découvertes, avec une signature artistique très personnelle.
Merci Pierre pour tout ce que tu nous donnes à voir et à ressentir !
Voir la vidéo sur le vernissage de l'exposition ci-dessous !

D’autres oeuvres de Pierre sur diverses thématiques…

Revenons à l’essentiel !

Un élève de quatrième du collège, Antoine Galy, nous propose des enregistrements sonores de morceaux du répertoire classique qu’il interprète au piano avec parfois des arrangements. Merci Antoine pour ce partage, tu vas peut-être susciter des vocations !